IronCAD

Design Faster, Better, & Easier


IronCAD Le chemin le plus rapide et le plus simple vers la 3D

IRONCAD est leader en terme de productivité lorsqu’il s’agit de transformer des idées créatives en réalité 3D. Il utilise une approche innovante du design créatif qui fournit un niveau de liberté de conception inégalé dans l’industrie jusqu’à ce jour. IRONCAD est l’outil de référence pour les designers lorsque les échéances sont courtes et qu’un degré élevé de modifications est attendu par la suite. L’environnement « drag and drop 3D » d’IRONCAD offre une alternative innovante aux systèmes paramétriques traditionnels.

En savoir plus...


Inovate Le chemin le plus rapide et le plus simple pour conceptualiser la 3D

INOVATE™ est une application 3D desktop bon marché et facile d’emploi pour créer, modifier, interroger et communiquer avec des designs 3D. C’est l’outil 3D idéal de collaboration pour la conception jusqu’à la production. Son environnement radical drag and drop délivre une convivialité inégalée, de la vitesse, de la flexibilité dans le design et de la puissance faisant de cette application un des outils de communication disponible le plus productif. INNOVATE comble le fossé entre la technologie des viewers et un puissant CAD. Il est parfaitement adapté pour les situations où des concepts de design 3D doivent être vérifiés avant d’être engagés dans un processus formel et détaillé. Il permet l’exploration rapide des concepts 3D et la communication de ces idées à travers des images photoréalistes, des animations réalistes comment partie d’un travail collaboratif.

En savoir plus...


IronCAD DRAFT IRONCAD DRAFT – Le dessin 2D réinventé

Depuis des décennies, les concepteurs ont la nécessité de choisir entre travailler en 2D et en 3D. Aujourd’hui il existe une nouvelle option !. – Historiquement, les designers voulaient travailler en 2D. Ils préfèrent avoir la possibilité de contrôler leurs dessins et de les détailler clairement et efficacement. Pour ces concepteurs, le dessin est un art, pas simplement une série de lignes sur un bout de papier. Alors que l’évolution de la modélisation 3D a rendu la création de produits plus aisée pour certains, pour beaucoup, développer en 3D n’est pas une nécessité, mais est bénéfique.

En savoir plus...


IronCAD COMPOSE Collaborer n'importe où

Inestimable pour tout qui doit interroger ou afficher une géométrie 3D solide. Du designer au développeur qui souhaite partager un concept, une idée avec les membres de leur équipe, ou avec un représentant sur le terrain, occupé à présenter des options de configuration à son client au point de vente. Prenez des mesures à la volée, afficher le rendu ou mieux encore, afficher les animations en temps réel.

En savoir plus...


IronCAD Mechanical Utilitaire Mécanique pour améliorer l’efficacité de conception

ATLANTA, Géorgie, 17 février 2016 – IronCAD, une entreprise leader en création de solutions d’amélioration de la productivité en termes de design, a annoncé aujourd’hui la sortie de leur nouvel add-on IronCAD Mechanical qui propose une bibliothèque complète d’outils intelligents comme des fixations standards, des sections en acier, des tuyaux, des brides et un large ensemble d’utilitaires qui permettent tous d’augmenter la productivité au niveau du processus de conception. Les connaissances et les règles étant directement intégrées dans les outils, les tâches quotidiennes classiques comme la génération Bill of Materials, le placement de composants et le dimensionnement sont beaucoup plus simples, ce qui permet de réduire considérablement le temps de conception et les efforts nécessaires.

IronCAD Mechanical propose des améliorations rapides à mettre en œuvre en termes de conception, mais dispose également d’une boîte de dialogue Mechanical spécialisée afin de traiter tous les détails nécessaires à la création des composants et assemblages personnalisés ou standards. Les utilisateurs peuvent utiliser de nouvelles boîtes de dialogue pour tous les composants standards (comme les vis, les roulements, les engrenages, etc.) qui guident graphiquement les fabricants à créer des assemblages avec tous les paramètres appropriés comme les trous de plaque et les dégagements. Les assemblages de fixations permettent la création d’éléments de fixation et de trous qui peuvent être appliqués à plusieurs pièces avec des réglages de profondeurs précis qui respectent les normes de taille. De plus, IronCAD Mechanical permet l’association d’assemblages, lorsque les fixations et les plaques sont repositionnées ou redimensionnées, tous les trous et les dégagements sont automatiquement actualisés.

IronCAD Mechanical assure des gains de productivité importants lors de la création d’implantation de tuyaux et de sections en acier par exemple. Les utilisateurs sélectionnent un tuyau mécanique du catalogue, vérifient les informations dans la boîte de dialogue, puis placent le tuyau. Ces composants utilisent Smart eBehaviorsTM qui permettent des comportements intelligents comme le positionnement, l’orientation, les contraintes, le dimensionnement, ou d’autres actions personnalisées. Par exemple, lorsque d’autres composants sont ajoutés sur le tuyau, ils se connectent automatiquement et la taille s’adapte en fonction de celle du tuyau précédent, ce qui garantit une configuration et un placement des tuyaux plus rapide. Les fabricants ont également accès à des outils spécifiques afin de tailler, souder et découper des composants.

IronCAD a annoncé que la fonctionnalité de base sera proposée gratuitement à tous les clients à la fin de la période d’essai standard de 30 jours (qui comprend les fixations, les trous personnalisés, les roulements, les pièces d’aciers, les joints toriques et les filetages).

Cary O’Connor, vice-président du marketing chez IronCAD, a déclaré : « IronCAD Mechanical apporte une nouvelle énergie à nos clients Design Collaboration Suite. En mettant Smart eBehavior à la disposition de nos clients, nous avons simplifié la création d’assemblages mécaniques, de soudures et plus encore ».

IronCAD Mechanical est disponible dès maintenant pour tous les clients bénéficiant de l’assistance active sur http://www.ironcad.com/icmechanical.