-->

A propos d'IronCAD

Innovation et Productivité

IronCAD a été fondée en mars 2001 dans le but de développer un logiciel de conception 3D axé sur l'utilisateur afin d'améliorer la productivité et d'aider les concepteurs et les ingénieurs à réussir dans leurs domaines respectifs. Depuis lors, nous avons créé de nombreux outils de modélisation 3D qui ont forgé de nouvelles directions pour les logiciels de conception technique.

Efficacité et collaboration

Gagnant de nombreuses récompenses du secteur, IronCAD Design Collaboration Suite est une solution de productivité de conception 3D intuitive qui responsabilise les utilisateurs, accroît l'efficacité et étend la collaboration 3D dans l'ensemble de l'entreprise. Les produits logiciels de conception technique IronCAD sont conçus pour être utilisés de manière autonome, pour compléter un environnement de conception existant, et entre eux pour faciliter la collaboration entre départements.

Adoption internationale

Basées à Atlanta, en Géorgie, les équipes d’administration et de développement de produits d’IronCAD sont assistées par un réseau international de revendeurs qui gèrent les ventes et le marketing au niveau local sur leurs territoires respectifs. À ce jour, IronCAD compte des centaines de milliers d'utilisateurs sous licence dans le monde entier.