-->

Comment acheter les produits IronCAD

Achetez un logiciel de CAO sur lequel vous pouvez compter

Contrairement à de nombreuses sociétés de logiciels de CAO qui ne vendent que des abonnements limités, IronCAD offre des licences perpétuelles pour ses produits. Et nous continuons à prendre en charge nos logiciels existants tout en continuant de recommander à nos clients de mettre à niveau leurs versions les plus récentes d'IronCAD.

Tarif

IronCAD, édition complète, avec les outils de conception 3D et 2D simples et avancés pour améliorer considérablement la productivité de votre processus de conception CAO.

Inclut tous les outils primés d'IronCAD dans un seul package

  • Formation de 4 jours en ligne gratuit
  • Licence à vie permanente
  • 1 an de nouvelles mise à jour


Pourquoi devrais-je choisir une licence perpétuelle si la possibilité d’un abonnement existe ?

Les licences par abonnement offrent un coût initial moins élevé que l’achat du logiciel, mais ce niveau est généralement amorti entre 2 et 3 ans. Par conséquent, si vous prévoyez d’utiliser le produit pour une période supérieure à 2 ans, achetez-le immédiatement et payez moins cher. En payant les frais annuels de support pour garder votre logiciel à jour, ce sera moins cher au final et vous évitera d'être pris en otage quant à d’éventuels changements de prix. En outre, les données de CAO de votre entreprise étant précieuses, il est donc important de posséder les outils que vous utilisez pour y accéder à tout moment et en toutes circonstances . La possession physique de la licence du logiciel garantit que le produit sera toujours disponible pour que vous puissiez utiliser et modifier vos données.

Avec le logiciel disponible dans le cloud, pourquoi devrais-je télécharger et installer le logiciel sur mon PC ?

Vous pouvez travailler à distance sur site dans des circonstances imprévues ou en déplacement et continuer à travailler sans avoir besoin d'une connexion Internet. De plus, vos données CAO sont gérées et contrôlées localement pour que vos précieuses données ne soient pas en danger.

Dois-je acheter une assistance avec IronCAD ?

La prise en charge des produits IronCAD est facultative. Vous pouvez simplement acheter le produit sans assistance et il continuera de fonctionner indéfiniment avec la version actuelle. Cependant, nous recommandons le support et proposons 2 produits de support différents.

  • SS - Contrat de support de mise à jour annuelle uniquement pour la fourniture de toutes nos nouvelles versions et de nos service packs ainsi que pour l’accès à notre forum communautaire afin de consigner les incidents de support, la licence d’utilisation à domicile, afin de vous permettre de conserver une licence disponible à la maison ou sur un ordinateur portable pour l’utiliser lorsque vous voyagez et que vous n'êtes pas en mesure d'utiliser votre licence principale, pendant 12 mois
  • AA - Tout ce que SS fournit, plus une assistance téléphonique par l’intermédiaire de vos revendeurs locaux ou de notre service d’assistance téléphonique directe.

Ai-je besoin de formation pour utiliser IronCAD ?

IronCAD possède une interface utilisateur intuitive et est facile à utiliser, mais son modèle d’utilisation est différent de celui des autres systèmes de CAO. Par conséquent, pour en tirer le meilleur parti, nous recommandons toujours une formation. La formation en classe n’est pas vraiment nécessaire, car de nombreux didacticiels vidéo sont disponibles en ligne. Nous proposons également un programme de formation vidéo qui vous emmène du débutant à la création d’un modèle 3D complet de moteur, ainsi que des dessins détaillés en seulement 4 jours. Ceci est disponible gratuitement lorsque vous achetez une licence.