Support IronCAD

IronCAD Design Collaboration Suite est conçu pour fournir aux ingénieurs des outils de CAO puissants qui les rendront plus productifs et faciliteront une collaboration transparente. Pour soutenir cette mission, IronCAD fournit une assistance CAO de premier ordre afin que ses clients puissent maximiser le potentiel de son logiciel de conception.

Nous sommes toujours ravis de vous aider et d’inviter vos commentaires pour améliorer les futures versions de la Suite de collaboration de conception IronCAD.

Si vous avez besoin d’aide CAD, contactez-nous:

+32 (0)2 672 61 82 (Belgique)
support@ironcad.com

Plans de soutien

IronCAD propose deux formules de support technique payantes - Armor Advantage et Subscription - pouvant être achetées avec une licence de logiciel. Ils durent 12 mois et incluent toutes les mises à jour du produit au cours de cette période.

Dans le cadre de ces plans d’assistance, les utilisateurs ont accès au forum en ligne actif d’IronCAD, où les membres de l’équipe IronCAD et les utilisateurs expérimentés proposent des solutions aux questions courantes et des conseils pour tirer le meilleur parti du logiciel de conception IronCAD.

Armor Advantage

Programme complet qui comprend une assistance téléphonique et le partage d'écran si nécessaire.

Abonnement

Recevez toutes les mises à jour de produits et accédez à des experts via le forum de la communauté IronCAD.

Communauté IronCAD

Membres du plan d’assistance, accédez à la communauté IronCAD pour obtenir des conseils et des conseils de dépannage auprès du personnel et des utilisateurs d’IronCAD.