CAD conçu pour les étudiants en ingéniérie

L'apprentissage de concepts de conception à l'école ne devrait pas être entravé par un logiciel de CAO difficile. Commencez dès aujourd'hui avec la version gratuite pour étudiants d'IronCAD, qui est le leader en matière de productivité utilisée dans les établissements du monde entier.

CAD professionnel pour les étudiants

IronCAD s'est engagé à aider les étudiants à apprendre la conception 3D et a noué des partenariats avec des établissements d'enseignement du monde entier afin de mettre la puissance de son logiciel de modélisation 3D intuitif dans chaque salle de classe. En tant qu'étudiant, vous pouvez bénéficier d'une licence gratuite de IRONCAD à utiliser pour vos travaux et projets scolaires. Enregistrez-vous simplement pour votre licence, téléchargez IRONCAD et un représentant vous contactera avec votre licence.

Logiciel de CAO complet gratuit

Avons-nous mentionné, IRONCAD est gratuit pour les étudiants actuels. Ce n'est pas une version simplifiée, mais la version complète que vous pourrez utiliser dans vos travaux et projets scolaires. Avec l'approche de conception intuitive d'IRONCAD, vous pouvez vous concentrer sur vos études d'ingénierie et utiliser IRONCAD pour vous aider dans votre travail sans perdre de temps à apprendre un logiciel de conception d'ingénierie complexe.

Conçu comme vous pensez

Le logiciel de modélisation 3D IRONCAD permet aux étudiants de se concentrer sur la conception en leur offrant une plate-forme intuitive reflétant la manière dont nous interagissons avec le monde physique. Repositionnez facilement des composants en 3D avec l'outil de visualisation breveté TriBall ™, redimensionnez les objets en les étirant à l'aide de poignées et faites glisser des formes prédéfinies dans la scène de conception pour un processus de conception plus rapide et plus performant.

CAD puissant pour les ingénieurs

Les étudiants IronCAD reçoivent le produit CAO complet que nos concepteurs, ingénieurs, machinistes et fabricants professionnels utilisent quotidiennement. La version étudiante comprend également un accès à la version gratuite de Multiphysics FEA , capable de simuler vos concepts de conception, la 2D intégrée et l'importation / exportation complète. capacités de partage dans d'autres processus tels que CAM. En outre, profitez de didacticiels gratuits , de séminaires Web et restez informé des dernières nouvelles d'IronCAD.



Si vous souhaitez que votre projet de conception senior soit moins stressant avec des assemblages en un clic et un seul espace de scène, ne cherchez plus!

Apprenez les concepts d'ingénierie et laissez IronCAD se charger de la conception sans être un expert en CAO.

Nous avons utilisé IronCAD pour FIRST Robotic et il était facile d'essayer différents concepts et de le valider avant de produire le robot.