Outils de conception 3D pour la productivité

Faites plus en moins de temps avec les catalogues de pièces CAO préconçues, l’outil FEA natif, les traducteurs et l’intégration du rendu d'IronCAD.

Multiphysics pour IronCAD

Logiciel de simulation FEA Multiphysics parfaitement intégré

Analyse FEA multiphysique In-CAD

Multiphysics pour IronCAD est un outil de simulation FEA multiphysics parfaitement intégré qui fonctionne directement dans l’interface IRONCAD . Ajoutez simplement du matériel, des forces et des contraintes à un modèle IRONCAD et cliquez sur le bouton «Résolution automatique» pour générer les résultats de l'analyse. Si des modifications ultérieures sont apportées au modèle, l'associativité intégrée sera simplement mise à jour et résolue.

Modes d'analyse multiples

Conçu pour tous les utilisateurs, des débutants aux utilisateurs expérimentés, Multiphysics for IronCAD fournit une multiphysique entièrement couplée pour les analyses de contrainte, thermique et électrostatique. Le logiciel de simulation multiphysique intégré comprend les types d'analyse suivants: état statique / stable; réponse dynamique / transitoire; modes modal / vibration; instabilité flambage; et domaine de fréquence.

Des fonctionalités supplémentaires

Pour les utilisateurs spécialisés, Multiphysics for IronCAD peut être complété par des fonctionnalités supplémentaires. L'emballage Advance comprend des fonctions de déformation et de rotation importantes et peut être utilisé pour modéliser des matériaux élastiques non linéaires, du plastique et de la mousse. L'add-on Advanced Dynamic comprend une analyse de flambement modal non linéaire et une déformation d'arc raidie sous contrainte, et le package Fluid couvre l'impact de la physique de l'écoulement.