Outils de conception 3D pour la productivité

Faites plus en moins de temps avec les catalogues de pièces CAO préconçues, l’outil FEA natif, les traducteurs et l’intégration du rendu d'IronCAD..

Traducteurs

Traducteur puissant de CAO

Ne perdez jamais de données en transit

Les doubles noyaux ACIS et Parasolid de la IronCAD Design Collaboration Suite garantissent une importation et une exportation sans erreur des fichiers SAT et X_T natifs, ainsi que des formats de fichier courants tels que comme IGES, CATIA V4 et STEP. Ajoutez un traducteur CAD à votre produit IronCAD de votre choix pour accéder aux formats natifs tels que CATIA V5 / V6, Pro / E (Creo), UG / NX, SolidWorks, SolidEdge, JT et Inventor, augmentant ainsi votre potentiel de collaboration sur les plateformes de CAO..

IRONCAD-TRANS et INOVATE-TRANS

Traducteurs CAO natifs qui fonctionnent parallèlement aux IRONCAD et aux INOVATE , respectivement , IRONCAD-TRANS et INOVATE-TRANS fournissent des fonctions de lecture-écriture pour CATIA ainsi que des fonctions de lecture pour les fichiers Pro / E, Unigraphics, Solidworks, SolidEdge, JT et Inventor, permettant aux concepteurs de collaborer avec des collègues et des collègues extérieurs à l'aide d'un large éventail de fichiers. Programmes de CAO.

DRAFT-TRANS

DRAFT-TRANS est un convertisseur de CAO natif pour IRONCAD DRAFT qui offre des fonctions de lecture pour CATIA, Pro / E, Unigraphics, SolidWorks, SolidEdge, JT et Inventor constituent une solution très puissante et économique pour les utilisateurs de CAO 2D qui ont besoin de collaborer avec des collègues travaillant avec un large éventail de plates-formes et de types de fichiers de modélisation 3D.