-->

Instructions pour l'installation

Télécharger et installer

  1. 1
  2. 2

    Cliquez pour télécharger pour commencer le processus. Remarque: Seuls les systèmes d'exploitation 64 bits sont pris en charge.

  3. 3

    Après avoir sélectionné la configuration de votre système, une invite demandant «Exécuter» l'application IronCAD apparaîtra. (sélectionnez «Exécuter» pour continuer l'installation). Vous aurez besoin d'autorisations élevées pour installer et il vous sera peut-être demandé de poursuivre l'installation depuis Windows. Cliquez sur & # 8220; Oui & # 8221; ou & # 8220; Continuer & # 8221; au dialogue. Remarque: Les images ne sont pas spécifiques à un produit ou à une version. Les étapes concernent le processus standard d'installation et d'activation.

  4. 4

    Ensuite, le gestionnaire de téléchargement de la suite IronCAD Design Collaboration commencera à télécharger le programme.

  5. 5

    Une fois le téléchargement du programme terminé, le gestionnaire de téléchargement IronCAD DCS affichera automatiquement le fichier EXE d'installation d'IronCAD.

  6. 6

    Cliquez sur Installer pour commencer l'installation.

  7. 7

    Lisez et acceptez les termes du contrat de licence, puis cliquez sur Suivant.

  8. 8

    Sélectionnez les produits et composants à installer. Remarque: des produits supplémentaires peuvent être visibles / masqués en fonction des produits installés..

  9. 9

    Cliquez sur les options souhaitées, puis sur Installer. Remarque: Sélectionnez Personnalisé pour personnaliser entièrement l'installation.

  10. 10

    Attendez que l'installation soit terminée. Cliquez sur En savoir plus pour voir en quoi IronCAD est différent en termes de productivité en conception.

  11. 11

    Cliquez pour installer .NET Framework 3.5 (si nécessaire). Install .NET

  12. 12

    Cliquez sur Fermer. Close .NET Installer

  13. 13

    Une fois l'installation terminée, vérifiez les résultats et cliquez sur Terminer.

Démarrer et activer les produits

  1. 1

    Démarrez le programme souhaité (IRONCAD, par exemple) en double-cliquant sur le raccourci sur le bureau.

  2. 2

    En commençant par IRONCAD pour la première fois, vous aurez deux options:

    • Vous pouvez enregistrer IRONCAD et exécuter l'essai de 30 jours.Select Registration Option
    • Vous pouvez également enregistrer votre licence commerciale avec un numéro de série et un mot de code valides. Si vous avez reçu ces codes, vous pouvez suivre les invites à l'écran pour activer votre licence de logiciel. Si vous avez reçu une licence matérielle (dongle), branchez-la sur votre port USB et redémarrez IronCAD. Si vous avez acheté une licence réseau, suivez les instructions sous Assistance - Installations du serveur pour activer vos licences.Select Registration Option
  3. 3

    Pour exécuter en tant qu'utilisateur d'évaluation, cliquez sur Suivant pour enregistrer la version d'évaluation. Vous serez invité à fournir les informations d'enregistrement. Remplissez le formulaire et cliquez sur Suivant pour activer la version d'évaluation.Register Trial

  4. 4

    Une fois le formulaire rempli, cliquez sur Suivant pour exécuter la version d'évaluation. Remarque: lorsque vous démarrez le produit à partir de l'icône du bureau, vous ne verrez pas cette boîte de dialogue après la première fois. Vous pouvez maintenant utiliser IRONCAD pendant la période d’essai. Cliquez pour démarrer un nouvel environnement de conception (scène ou dessins) ou cliquez sur les ressources pour obtenir de l'aide.

    IRONCAD Startup Screen Once Running the Product

    Écran de démarrage IRONCAD une fois que vous avez exécuté le produit