-->

Licence et activation

IronCAD propose différentes manières de concéder une licence à son logiciel. Téléchargez un essai gratuit, puis demandez une licence permanente ou prolongez-le pour une évaluation ultérieure. Ou, utilisez notre système de dongle pour installer IronCAD sur un serveur et partager une licence avec plusieurs utilisateurs sur votre réseau.

Suivez les liens appropriés pour transformer votre licence d'évaluation en licence permanente, étendre votre période de test ou apprendre à gérer les licences de dongle.

Activer les licences

Si vous avez installé une version d'évaluation du logiciel IronCAD sur votre appareil et souhaitez mettre à jour votre licence avec une licence achetée, suivez ce lien pour savoir comment activer votre licence permanente.

Étendre les licences

Dans certains cas, nous prolongerons les licences d’essai et les licences non destinées à la revente des produits IronCAD, ou nous attribuerons une licence supplémentaire pour le domicile pour un achat lié à un travail. Appuyez sur pour appliquer à l'une de ces utilisations spéciales.

ATTENTION: vous serez rédirigé vers ironcad.com

Installations serveur

Si vous utilisez un dongle IronCAD pour gérer l’installation de logiciels sur un serveur, plusieurs périphériques ou un seul périphérique, vous pouvez accéder aux instructions et aux mises à jour dont vous pourriez avoir besoin en cliquant ici.