Logiciel de conception de machines

IRONCAD n’est pas un logiciel de CAO, c’est un logiciel de conception de machines de pointe qui aide les ingénieurs à surmonter les obstacles fréquents dans le processus de conception des machines afin de leur permettre de travailler plus efficacement.

Exploitez la puissance d’IRONCAD pour la conception de machines. Essayez IronCAD maintenant

Solutions pour les concepteurs de machines

IRONCAD simplifie le processus de conception de la machine en permettant aux ingénieurs de passer facilement d’une conception 3D à une conception 2D, d’une conception directe à une conception basée sur l’historique et de divers formats de fichiers CAO. Unifiez votre processus de conception et rendez-le plus efficace avec IRONCAD.

Gestion minimale des données

Créez des pièces et des assemblages dans un seul fichier avec la scène de conception unifiée d’IRONCAD. Gestion minimale des données du produit nécessaire.

Catalogues pour un gain de temps

Utilisez les catalogues préchargés de formes de IRONCAD pour commencer les dessins. Vous pouvez également créer vos propres catalogues de pièces types pour gagner du temps.

Compatibilité inégalée

Lisez et écrivez plusieurs types de fichiers afin de pouvoir collaborer avec des ingénieurs utilisant d'autres programmes de CAO 3D ou 2D.