Logiciel de conception modulaire

IronCAD est conçu pour fonctionner comme un logiciel de conception modulaire lorsqu'il est équipé d'un catalogue de contenu CAO. Construisez des modèles CAO - ou chargez des modèles CAO existants - dans IRONCAD , enregistrez-les dans des catalogues, puis utilisez-les pour créer des assemblages personnalisés en les faisant simplement glisser et laisser tomber des pièces dans la scène du design.

Exploitez la puissance d’IRONCAD pour une conception modulaire. Essayez IronCAD maintenant

Solutions pour les concepteurs de produits modulaires

L’environnement mono-scène d’IRONCAD, associé à son contenu CAO intelligent - des catalogues de pièces qui s’assemblent simplement - permet à toute personne utilisant IRONCAD ou IRONCAD COMPOSE pour créer des conceptions viables utilisant des composants modulaires prédéfinis.

Catalogues de pièces personnalisées

Créez des catalogues de pièces et d'assemblages CAO intelligents pouvant être partagés entre les utilisateurs d'IRONCAD pour une conception de produit modulaire.

Gestion minimale des données

Construisez des conceptions modulaires à partir de pièces prédéfinies dans l’environnement mono-scène d’IRONCAD, sans liens ni fichiers multiples.

Outils d'extension de vente

Demandez aux ventes d’utiliser IRONCAD COMPOSE sur le terrain pour concevoir des systèmes modulaires en temps réel et générer des nomenclatures sur site.