Logiciel de conception d'outillage

Un logiciel de conception d’outils doit être conçu pour suivre les changements rapides et urgents. La capacité d’IRONCAD à combiner de manière transparente la conception directe et la conception basée sur l’histoire, associée à ses fonctionnalités permettant de gagner du temps, en fait un logiciel de CAO idéal pour les ingénieurs en outillage.

Exploitez la puissance d’IRONCAD pour la conception d’outils. Essayez IronCAD maintenant

Solutions pour les concepteurs d'outillage

Les catalogues de formes préchargés d’IRONCAD peuvent être utilisés pour relancer la conception d’outils. De plus, sa capacité à mélanger de manière transparente la modélisation directe et la modélisation basée sur l'historique, quelle que soit la manière dont le modèle a été construit, facilite la gestion des modifications tout au long du processus de conception de l'outillage.

Modélisation innovante

Mélangez librement l'édition directe et l'historique tout au long du processus de conception, quelle que soit la manière dont le modèle a été construit.

Gestion minimale des données

Utilisez la scène de conception unifiée d’IRONCAD pour créer des pièces et des assemblages dans un seul fichier. Pas de liens externes pour une gestion simplifiée des données.

Catalogues pour un gain de temps

Les nombreux catalogues prédéfinis de formes et de pièces standard d’IRONCAD peuvent être utilisés pour accélérer le processus de conception d’outils.