Logiciel de conception de pièces

IRONCAD est le logiciel de conception de pièces le plus intuitif et le plus flexible du marché. Il permet aux concepteurs de combiner conception directe et historique, modélisation 3D et 2D en fonction des besoins et modification de la conception d'une pièce.

Exploitez la puissance d'IRONCAD pour la conception de pièces. Essayez IronCAD maintenant

Solutions pour les concepteurs de pièces

Avec IRONCAD , les concepteurs de pièces n'ont pas à choisir entre la modélisation directe ou basée sur l'historique. ils peuvent développer des conceptions en utilisant les deux dans le même fichier, quelle que soit la manière dont le modèle a été construit.

Modélisation innovante

Mélangez en toute transparence la conception basée sur les fonctions et l'édition directe, quel que soit le mode de construction du modèle, même pour les géométries non natives.

Compatibilité inégalée

Lisez et écrivez de nombreux types de fichiers de CAO pour exploiter les données existantes et collaborer avec les concepteurs utilisant d'autres systèmes de CAO.

Gestion minimale des données

Utilisez des liens externes si vous le souhaitez ou profitez de l’environnement à une seule scène d’IRONCAD pour tout enregistrer dans un fichier.