Logiciel de tôlerie

Programme de CAO doté d’une suite d’outils spécifiques à la tôle, IRONCAD est un puissant logiciel de tôlerie. Concevez en 3D, puis déployez une pièce ou un assemblage en 2D pour la production, ou travaillez en 2D et utilisez les fonctionnalités de visualisation 3D d’IRONCAD pour mieux communiquer avec les clients.

Exploitez la puissance d’IRONCAD pour la conception de tôles. Essayez IronCAD maintenant

Solutions pour les concepteurs de tôlerie

La capacité d'IRONCAD à se déplacer librement entre la CAO 3D et la CAO 2D en fait un logiciel de tôlerie parfait. De plus, son interface intuitive est facile à comprendre et elle est préchargée avec un catalogue permettant de gagner du temps de pièces en tôle, telles que les fasters standard.

Outils pour la tôlerie

IRONCAD est livré avec un catalogue de pièces en tôle pouvant être glissé et déposé dans n’importe quelle conception de tôle.

Compatibilité inégalée

Lisez et écrivez plusieurs types de fichiers afin de pouvoir collaborer avec des ingénieurs utilisant d'autres programmes de CAO 3D ou 2D.

Courbe d'apprentissage rapide

Conçu pour refléter notre interaction intuitive avec le monde physique, IRONCAD peut être maîtrisé en quelques jours seulement.