Logiciel collaboratif de modélisation 3D

Tirez parti de la collaboration CAO au sein de l’entreprise avec le logiciel de CAO 3D et 2D d’IronCAD.

IRONCAD DRAFT

Un logiciel de CAO 2D qui comble le fossé avec la 3D

Détaillez en 2D mes données 3D

IRONCAD DRAFT est un logiciel de CAO 2D puissant et abordable, doté d’une interface utilisateur conviviale et de capacités d’intégration 3D uniques. Utilisez IRONCAD DRAFT pour analyser, exploiter, restituer et référencer les données de modèles 3D créées par les clients et les collègues tout en travaillant dans un environnement de CAO 2D avec une interface utilisateur familière et des outils communs de détail.

Bibliothèque de pièces prêtes à l'emploi

IRONCAD DRAFT comprend une bibliothèque contenant des centaines de conceptions de pièces standard avec des données paramétriques associées. Faites simplement glisser et déposez les pièces souhaitées dans l'environnement de conception et spécifiez les paramètres. Les pièces seront automatiquement créées et présentées dans une présentation standard du logiciel de CAO 2D, permettant ainsi de gagner un temps considérable en termes de temps de conception.

Exploiter les données et l'expertise existantes

IRONCAD DRAFT importera non seulement les fichiers de n’importe quel logiciel majeur de CAO 2D, tout en conservant les données techniques, mais pourra également être utilisé pour convertir ces conceptions en catalogues 3D afin de pouvoir les utiliser pour de futurs projets. En prenant en charge les commandes AutoCAD, IRONCAD DRAFT promet une courbe d’apprentissage facile pour les vétérans de la CAO 2D souhaitant collaborer avec des collègues travaillant en 3D et éventuellement passer eux-mêmes à la 3D..