Modélisateur 3D collaboratif

Tirez parti de la collaboration CAO au sein de l’entreprise avec le logiciel de CAO 3D et 2D d’IronCAD

IRONCAD

Logiciel de modélisation conçu pour les concepteurs 3D

Simple, Dynamique, Puissant

Le logiciel de modélisation 3D IRONCAD permet aux concepteurs de se concentrer sur la conception en leur fournissant une plate-forme intuitive reflétant la manière dont nous interagissons avec le monde physique. Repositionnez facilement des composants avec l'outil de visualisation breveté TriBall ™, redimensionnez les objets en les étirant avec des poignées et faites glisser des formes prédéfinies dans la scène de conception pour accélérer et accélérer le processus de conception..

Méthode de conception fluide

IRONCAD est un programme de conception de bureau 3D et 2D qui permet aux utilisateurs de choisir entre des modalités paramétriques, directes ou une combinaison des deux modalités à la demande dans un seul environnement. Cela permet aux concepteurs d'explorer librement des idées de conception et de créer des modèles à l'écran de manière dynamique sans avoir à planifier et à tracer le concept à l'avance. Avec IRONCAD, les ingénieurs peuvent utiliser un seul outil pour gérer l’ensemble du processus de conception, de la conception à la production.

Environnement de conception unifié

Les modèles 3D réalisés dans IRONCAD ne nécessitent qu'un seul fichier, quelle que soit sa complexité. Les données de la pièce d’assemblage sont intégrées à l’environnement de conception unifiée du fichier, plutôt que la liaison à des fichiers externes. Les données sur les caractéristiques, les pièces et les assemblages peuvent être stockées dans des catalogues pouvant être pré-construits pour inclure des pièces et des assemblages fréquemment utilisés, ce qui permet aux concepteurs d'être plus productifs et de développer l'utilisation des données 3D au sein de l'entreprise.